PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 16 juillet 2003 à 9h54
@Rakyj:
Tu peux compter sur moi frangin je suis plus qu'un fana des ILICS. je trouverai le temps matériel pour le faire.

je t'enverrai le mail à la date convenu, j'espère que vous pourrez m'envoyer à moi et au aux autres tolieursn le compte rendu de le réunion par nos adresses respectives au sur camfoot.com.

@Le mboutoukou du kouat:
laisse le frangin là se méprendre sur son sort. je suis d'accord avec toi il restera seul derrière pas avec nous et comme tu dsi j'espère qu'il n'est pas sérieux.

A+ les gars

Fok's
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist