@Rakyj:
Tu peux compter sur moi frangin je suis plus qu'un fana des ILICS. je trouverai le temps matériel pour le faire.
je t'enverrai le mail à la date convenu, j'espère que vous pourrez m'envoyer à moi et au aux autres tolieursn le compte rendu de le réunion par nos adresses respectives au sur camfoot.com.
@Le mboutoukou du kouat:
laisse le frangin là se méprendre sur son sort. je suis d'accord avec toi il restera seul derrière pas avec nous et comme tu dsi j'espère qu'il n'est pas sérieux.
A+ les gars
Fok's
Tu peux compter sur moi frangin je suis plus qu'un fana des ILICS. je trouverai le temps matériel pour le faire.
je t'enverrai le mail à la date convenu, j'espère que vous pourrez m'envoyer à moi et au aux autres tolieursn le compte rendu de le réunion par nos adresses respectives au sur camfoot.com.
@Le mboutoukou du kouat:
laisse le frangin là se méprendre sur son sort. je suis d'accord avec toi il restera seul derrière pas avec nous et comme tu dsi j'espère qu'il n'est pas sérieux.
A+ les gars
Fok's

