Kamair007
l'Italie a Kappa, mais ne s'habille pas en Kappa. l'Angleterre a Umbro, mais ne s'habille pas en Umbro; pourquoi? Parce que ailleurs, on leur offre gros. Pourquoi la France s'habillerait en Le Coq Sportif si ce que ce dernier leur offre ne les satisfait pas? Vraiment, BIYA vous a emv.oute hein, vous le voyez partout. Voial que certains se retrouvent a compter sur les etrangers afin de sauver leur gourou, pourtant, ce sont eux qui disaient ici, je cite: ""tentez de toucher kamto". Pres de 90 jrs qu'on l'a touche, RAS.
Escroc de Londres
Tu as seulement suivi l'intervention de ta "soeur congolaise", n'as-tu suivi celle de la blanche Dominique Bilde? Sa.lopard!!!
l'Italie a Kappa, mais ne s'habille pas en Kappa. l'Angleterre a Umbro, mais ne s'habille pas en Umbro; pourquoi? Parce que ailleurs, on leur offre gros. Pourquoi la France s'habillerait en Le Coq Sportif si ce que ce dernier leur offre ne les satisfait pas? Vraiment, BIYA vous a emv.oute hein, vous le voyez partout. Voial que certains se retrouvent a compter sur les etrangers afin de sauver leur gourou, pourtant, ce sont eux qui disaient ici, je cite: ""tentez de toucher kamto". Pres de 90 jrs qu'on l'a touche, RAS.
Escroc de Londres
Tu as seulement suivi l'intervention de ta "soeur congolaise", n'as-tu suivi celle de la blanche Dominique Bilde? Sa.lopard!!!

