"Notre soeur congolaise""... c'est toujours les soutiens qu'on cherche comme ca? Dites a cette soeur congolaise que, que de s'attaquer au Cameroun qu'elle ne pourra jamais atteindre, le parlement europeen est l'occasion pour elle de porter plainte contre ceux qui l'a traite de "singe" en Italie. Le Cameroun est debout, avec son president PAUL BIYA a la manette; l'UE, l'ONU, et que sais-je encore, peuvent faire le one man show comme d'hab; le Cameroun lui il avance. Dans le NOSO, la situation est au controle, petit a petit, les choses reviennent a la normale, certaines populations deplacees retrouvent leurs villages.

