PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 avril 2019 à 13h00
"Notre soeur congolaise""... c'est toujours les soutiens qu'on cherche comme ca? Dites a cette soeur congolaise que, que de s'attaquer au Cameroun qu'elle ne pourra jamais atteindre, le parlement europeen est l'occasion pour elle de porter plainte contre ceux qui l'a traite de "singe" en Italie. Le Cameroun est debout, avec son president PAUL BIYA a la manette; l'UE, l'ONU, et que sais-je encore, peuvent faire le one man show comme d'hab; le Cameroun lui il avance. Dans le NOSO, la situation est au controle, petit a petit, les choses reviennent a la normale, certaines populations deplacees retrouvent leurs villages.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist