@anel-k
restes seulement vivant mon petit,fais attention a toi ,la fin de biya est proche.je suis en diect du parlement europeen ou on debat du cameroun.ca chauffe notre.soeur congolaise qui etait minstre en italie a fini avec le mabongo.looool.le debat est en direct sur le cameroun.que personne ne meurt entretemps ohhhhh nous allons voir la finale de biya vs tibor.loooooool.l'americain avait dit qu'apres le soudan il s'occupera du cameroun.voila ca qui a commernce,voila ca ohhhhhhhhhhhhhh loooooooooooool
restes seulement vivant mon petit,fais attention a toi ,la fin de biya est proche.je suis en diect du parlement europeen ou on debat du cameroun.ca chauffe notre.soeur congolaise qui etait minstre en italie a fini avec le mabongo.looool.le debat est en direct sur le cameroun.que personne ne meurt entretemps ohhhhh nous allons voir la finale de biya vs tibor.loooooool.l'americain avait dit qu'apres le soudan il s'occupera du cameroun.voila ca qui a commernce,voila ca ohhhhhhhhhhhhhh loooooooooooool

