Juste de passage (Soudan)
oui tu as raison effectivement,ce n'est pas le sponsor qui joue sur le terrain,mais cependant,il faut faire un constat,les LIONS INDOMPTABLES sont d'une renomée assez prestigieux pour signer avec une marque que les français eux mme n'utilise pas,connaissant les français aussi hypocrites que radin,on peut se poser des questions,
on doit viser l'excellence,soit en signant avec les meilleurs mondiaux,soit avec les meilleurs nationnaux.
oui tu as raison effectivement,ce n'est pas le sponsor qui joue sur le terrain,mais cependant,il faut faire un constat,les LIONS INDOMPTABLES sont d'une renomée assez prestigieux pour signer avec une marque que les français eux mme n'utilise pas,connaissant les français aussi hypocrites que radin,on peut se poser des questions,
on doit viser l'excellence,soit en signant avec les meilleurs mondiaux,soit avec les meilleurs nationnaux.

