j apele tous les kmer a se mobiliser contre ce coq sportif. si possible aller a un affrontement sanglant et direct contre les gens de la fecafoot, certains ne comprennent pas toujours ce que c est les siecles d esclavage.mbombo njoya il ya des kmer qui peuvent faire des maillots le kmerun n a pas besoin de contract avec un pays parasitaire qui vit des comptes d operation

