Le coq sportif ????
Si nos dirigeants ne sont pas affranchis, le peuple reste souverain.
Entre la fecafoot et le Coq sportif, voilà un pari risqué dont le gros perdant reste le nouvel équipementier.
Si rien n'étonne dans la manière de faire de nos dirigeants (le contraire relèverait d'un cauchemar), j'ai bien peur pour le coq sportif qui veut entrer au Cameroun dans un contexte de nationalisme et de rejet de tout ce qui relève de la métropole.
Vous avez dit bonne affaire ?
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.
Si nos dirigeants ne sont pas affranchis, le peuple reste souverain.
Entre la fecafoot et le Coq sportif, voilà un pari risqué dont le gros perdant reste le nouvel équipementier.
Si rien n'étonne dans la manière de faire de nos dirigeants (le contraire relèverait d'un cauchemar), j'ai bien peur pour le coq sportif qui veut entrer au Cameroun dans un contexte de nationalisme et de rejet de tout ce qui relève de la métropole.
Vous avez dit bonne affaire ?
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.

