@ Amot
Je t inderdis de parler absolument du football car à part le tribalisme et la haine du bamileke, tu ne connais absolument rien . Tu ne comprends même pas le football . Tu ne peux pas supporter Popol et être logique dans quoi que ce soit . Les Européens ont un bon championnat parce qu il connaissent ce qui veut dire gouvernance. Tu supportes un dictateur. Voleur et incompétent et tu oses apprécier les. Hoses des autres . Avant Popol le championnat avait un sens et on jouait en nocturne au Cameroun. Ton champion a gâté tout cela .
Tu parles de canon comme une grande équipe, cette équipe gagnait les championnats avec 12 matches en retard et ses concurrents immédiats perdaient tjours les points dans les bureaux. En compétition internationale, les lions allaient joués. Depuis qu il ya la télé , canon ne gagne plus . Supportes Popol en paix et quitte le foitball. Concentres toi sur le tribal Ball . C est la ou tu excelles.
Vous êtes allez voir vos sauveurs les français pour habiller les lions avec le Coq sportif qu ils n utilisent même pas. Continuez, ça finira un jour et vous allez rendre compte aux camerounais
Je t inderdis de parler absolument du football car à part le tribalisme et la haine du bamileke, tu ne connais absolument rien . Tu ne comprends même pas le football . Tu ne peux pas supporter Popol et être logique dans quoi que ce soit . Les Européens ont un bon championnat parce qu il connaissent ce qui veut dire gouvernance. Tu supportes un dictateur. Voleur et incompétent et tu oses apprécier les. Hoses des autres . Avant Popol le championnat avait un sens et on jouait en nocturne au Cameroun. Ton champion a gâté tout cela .
Tu parles de canon comme une grande équipe, cette équipe gagnait les championnats avec 12 matches en retard et ses concurrents immédiats perdaient tjours les points dans les bureaux. En compétition internationale, les lions allaient joués. Depuis qu il ya la télé , canon ne gagne plus . Supportes Popol en paix et quitte le foitball. Concentres toi sur le tribal Ball . C est la ou tu excelles.
Vous êtes allez voir vos sauveurs les français pour habiller les lions avec le Coq sportif qu ils n utilisent même pas. Continuez, ça finira un jour et vous allez rendre compte aux camerounais

