@Ramses
Canon-Dynamo ?mollah ,un match qui creait toujours une atmosphere tres tendue,je me rappelles par exemple a douala lors de ce rendez vous,on mobilisait la GMI,MBOPPI,et un dettachement de l armee de terre pour dissuader les supporteurs de Dynamo,malgre toutes ces mesures qui furent toujours prises, la plus du temps il y avait toujours des bagares,des affrontements entre ces forces de l ordre et les supporteurs ,oh!man mvele!avec son esprit de gagner a tout prix et a tous les prix, par tous les moyens!
Canon-Dynamo ?mollah ,un match qui creait toujours une atmosphere tres tendue,je me rappelles par exemple a douala lors de ce rendez vous,on mobilisait la GMI,MBOPPI,et un dettachement de l armee de terre pour dissuader les supporteurs de Dynamo,malgre toutes ces mesures qui furent toujours prises, la plus du temps il y avait toujours des bagares,des affrontements entre ces forces de l ordre et les supporteurs ,oh!man mvele!avec son esprit de gagner a tout prix et a tous les prix, par tous les moyens!

