@bon's
merci pour l'info et met ma nobra au frais
@maniwondo
je n'ai jamais douté de notre victoire à abidjan, cette équipe de cote d'ivoire ne fait trembler que ceux qui ne voient rien com eux, les français ont fait d'eux la meilleur équipe afriçaine et ça se voit, en passant, leur dindane n'est même pas titus, c'est le gabonais qui a game hier avec lens
merci pour l'info et met ma nobra au frais
@maniwondo
je n'ai jamais douté de notre victoire à abidjan, cette équipe de cote d'ivoire ne fait trembler que ceux qui ne voient rien com eux, les français ont fait d'eux la meilleur équipe afriçaine et ça se voit, en passant, leur dindane n'est même pas titus, c'est le gabonais qui a game hier avec lens

