Le Direct De L'infoJ’aime la Page
1 h
Dénonciation :
A l’attention de Mr Paul Biya,Roi du Cameroun depuis 37 ans déjà ??
Moi je ne tolère pas un tel mépris à l’endroit de mes concitoyens.
Mr Paul Biya tu ne peux pas me faire comprendre à travers ta lettre adressée à Emmanuel Macron, que la cathédrale Notre Dame de Paris est plus importante que tes propres concitoyens, le peuple qui t’a « élu ». Plusieurs familles camerounaises sont victimes de sinistres qui constituent leur lot de vie quotidien. Ils sont victimes des conflits armés (guerre contre Boko Haram, guerre au Nord-ouest et Sud-ouest, crise frontalière à l’Est), accidents de la circulation, catastrophes naturelles... Depuis que tes compatriotes sont en situation de détresse, tu n’as rien fait pour les galvaniser et les réconforter par ta présence à leur côté ou encore moins par une lettre de compassion aux familles éprouvées. Quelle mauvaise foi Mr Biya, face à tes propres compatriotes qui meurent dans les accidents de la circulation, guerres contre boko haram, contre les séparatistes du NOSO… pourquoi un tel silence à leur endroit ? A travers ta lettre envoyée au Président Macron, veux-tu nous faire comprendre qu’une cathédrale est plus importante que les camerounais ??? Moi je ne tolère pas un tel mépris à l’endroit de mes concitoyens.
Demetrio Wouassom, citoyen camerounais.
1 h
Dénonciation :
A l’attention de Mr Paul Biya,Roi du Cameroun depuis 37 ans déjà ??
Moi je ne tolère pas un tel mépris à l’endroit de mes concitoyens.
Mr Paul Biya tu ne peux pas me faire comprendre à travers ta lettre adressée à Emmanuel Macron, que la cathédrale Notre Dame de Paris est plus importante que tes propres concitoyens, le peuple qui t’a « élu ». Plusieurs familles camerounaises sont victimes de sinistres qui constituent leur lot de vie quotidien. Ils sont victimes des conflits armés (guerre contre Boko Haram, guerre au Nord-ouest et Sud-ouest, crise frontalière à l’Est), accidents de la circulation, catastrophes naturelles... Depuis que tes compatriotes sont en situation de détresse, tu n’as rien fait pour les galvaniser et les réconforter par ta présence à leur côté ou encore moins par une lettre de compassion aux familles éprouvées. Quelle mauvaise foi Mr Biya, face à tes propres compatriotes qui meurent dans les accidents de la circulation, guerres contre boko haram, contre les séparatistes du NOSO… pourquoi un tel silence à leur endroit ? A travers ta lettre envoyée au Président Macron, veux-tu nous faire comprendre qu’une cathédrale est plus importante que les camerounais ??? Moi je ne tolère pas un tel mépris à l’endroit de mes concitoyens.
Demetrio Wouassom, citoyen camerounais.

