@tous
bravo a AJAX et au jeune ONANA.cette equipe est bonne sauf la finition qui laisse a desirer.une equipe plus efficace en attaque allait humilier ce juventus.
bravo a AJAX et au jeune ONANA.cette equipe est bonne sauf la finition qui laisse a desirer.une equipe plus efficace en attaque allait humilier ce juventus.

