Dieu tout puissant, aujourd'hui, c'est à toi que que je veux poser la question :
Que font Jacques fame ndongo et ferdinand ngoh ngoh en liberté pendant que les innocents sont en prison?
Dieu tout puissant, on ne peut pas voler les élections pour dire que paul biya a gagné et demain on vient nous c est un tel qui est désormais notre président. Dieu tout puissant, il faut assumer tes responsabilités.
Je sais et je crois que tu n'as pas oublié ce qui s'était passé à l'ambassade du Cameroun à Lbv.
À toi la puissance, la victoire et la gloire.
Que font Jacques fame ndongo et ferdinand ngoh ngoh en liberté pendant que les innocents sont en prison?
Dieu tout puissant, on ne peut pas voler les élections pour dire que paul biya a gagné et demain on vient nous c est un tel qui est désormais notre président. Dieu tout puissant, il faut assumer tes responsabilités.
Je sais et je crois que tu n'as pas oublié ce qui s'était passé à l'ambassade du Cameroun à Lbv.
À toi la puissance, la victoire et la gloire.

