PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Mbalmayo a écrit le 16 septembre 2005 à 9h05
@ tous

L'autre jour, JP Akono laissait entendre que le blues d'Etamé à la nat' venait de ses coéquipiers. Aujourd'hui, Ph Mbarga Mboa affirme que c'est la faute à un haut responsable du pays (suivez mon oeil droit vers un ancien ministre et mon oeil gauche vers un actuel ambassadeur).

Moi je dis que, vu ce que le kribien a démontré en CM 98, à la CAN 2000, aux JO 2000 et à la CAN 2002 (sans parler des matches éliminatoires), il y a forcément une raison bien profonde pour qu'il ait pris la décision de se tirer, et surtout pour qu'il la maintienne contre vents et marées.

One day, la vérité sortira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist