@ tous
L'autre jour, JP Akono laissait entendre que le blues d'Etamé à la nat' venait de ses coéquipiers. Aujourd'hui, Ph Mbarga Mboa affirme que c'est la faute à un haut responsable du pays (suivez mon oeil droit vers un ancien ministre et mon oeil gauche vers un actuel ambassadeur).
Moi je dis que, vu ce que le kribien a démontré en CM 98, à la CAN 2000, aux JO 2000 et à la CAN 2002 (sans parler des matches éliminatoires), il y a forcément une raison bien profonde pour qu'il ait pris la décision de se tirer, et surtout pour qu'il la maintienne contre vents et marées.
One day, la vérité sortira.
L'autre jour, JP Akono laissait entendre que le blues d'Etamé à la nat' venait de ses coéquipiers. Aujourd'hui, Ph Mbarga Mboa affirme que c'est la faute à un haut responsable du pays (suivez mon oeil droit vers un ancien ministre et mon oeil gauche vers un actuel ambassadeur).
Moi je dis que, vu ce que le kribien a démontré en CM 98, à la CAN 2000, aux JO 2000 et à la CAN 2002 (sans parler des matches éliminatoires), il y a forcément une raison bien profonde pour qu'il ait pris la décision de se tirer, et surtout pour qu'il la maintienne contre vents et marées.
One day, la vérité sortira.

