si nous avons des sentiments anti bamileke en la personne du bagnard kamto,quels sentiments ont ceux la qui taxent Biya de beti jouisseur?je rappelle aux nombreux inaptes mentaux bosniakeu que kamto jusqu alors n a pose aucun acte radieux positif qui peut lui valoir le statut de messie du cameroun,a ces amnesiques je leur rappelle que les seuls actes qui peuvent le porter au plus niveau de la magistrature supreme,sont entre autres la mise a sac de nos representations diplomatiques,son aversion officiellement proclamee aux beti,l ebranlement a sa cause d une meute separatiste ethnofasciste deboussolee

