@ Londonien
si si...j'ai vu ces images choquantes de Bali et c'est inadmissible que nous les francophones restions silencieux sur autant d'atrocites et avec ca on veut que les anglos deposent les armes? Je supporterai les amba boys jusqu'a la derniere goutte de sang.c'est un vrai massacre ce que j'ai vu!
si si...j'ai vu ces images choquantes de Bali et c'est inadmissible que nous les francophones restions silencieux sur autant d'atrocites et avec ca on veut que les anglos deposent les armes? Je supporterai les amba boys jusqu'a la derniere goutte de sang.c'est un vrai massacre ce que j'ai vu!

