molongo a écrit le 16 septembre 2005 à 8h51 que les gars de l' allemagne qui ont les chambres se connectent car ici à pago on prepare dejà les charters. il ya le gombo pour eux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...