@AMOT
je puis constater sans partager l'esprit de guerre de clan et ethnies avec certains camerounais sur ce site, ce qui est très mauvais pour la cohésion d'un peuple quoique il est toujours important entre frère de laver le linge sale, mais de là à ignorer la souffrance de tout un peuple et acclamer un ignoble personnage juste parce que il est de ta tribu, il ya un pas que à franchir, quand la misère frappe le peuple, il n y a ni béti, ni bamiléké, ça frappe et tue ,ça rigole pas, on parle de vie humaine, de souffrance atroce et vous ouvrez la poubelle qui vous sert de bouches et sortez des tonnes de déchets vous vous dites patriotes.
va dans le dictionnaire et lis bien le mot patriote, cela ne s'arrête pas à soutenir un Tiran jouisseur de son village, mais à se dire que malgré nos problèmes, si je souffre, c'est que mon frère camerounais souffre, on ne parle pas ethnie ,ni tribu ,on parle Cameroun,malgré nos diversités ce qui est loin de ton cas.
parlant de cette tribu de l'ouest ou tu trouve que ils ne sont pas démocrates, je ne pense pas que c'est dans ces régions ou on trouve 100 pour cent lors des élections, donc cela montre leur libertés d'esprit depuis des années,
mais quel est ce paresseux qui n'arrive même pas à lire l'histoire de son pays et qui est là à pondre des faussetés tel un ivrogne en extase .
je puis constater sans partager l'esprit de guerre de clan et ethnies avec certains camerounais sur ce site, ce qui est très mauvais pour la cohésion d'un peuple quoique il est toujours important entre frère de laver le linge sale, mais de là à ignorer la souffrance de tout un peuple et acclamer un ignoble personnage juste parce que il est de ta tribu, il ya un pas que à franchir, quand la misère frappe le peuple, il n y a ni béti, ni bamiléké, ça frappe et tue ,ça rigole pas, on parle de vie humaine, de souffrance atroce et vous ouvrez la poubelle qui vous sert de bouches et sortez des tonnes de déchets vous vous dites patriotes.
va dans le dictionnaire et lis bien le mot patriote, cela ne s'arrête pas à soutenir un Tiran jouisseur de son village, mais à se dire que malgré nos problèmes, si je souffre, c'est que mon frère camerounais souffre, on ne parle pas ethnie ,ni tribu ,on parle Cameroun,malgré nos diversités ce qui est loin de ton cas.
parlant de cette tribu de l'ouest ou tu trouve que ils ne sont pas démocrates, je ne pense pas que c'est dans ces régions ou on trouve 100 pour cent lors des élections, donc cela montre leur libertés d'esprit depuis des années,
mais quel est ce paresseux qui n'arrive même pas à lire l'histoire de son pays et qui est là à pondre des faussetés tel un ivrogne en extase .

