@amot
oui ta réponse ne confirme que l'état trouble d'un esprit atteint de schizophrenie avancée,inconscient de son mal,je te rèpéte seulement que le Cameroun appartient à tous les camerounais,ni à biya le jouisseur paresseux,ni au proff KAMTO,et je ne puis comme toi juger KAMTO rien que par sentiment anti bamiléké donc je peus m'abstenir de pondre des faussetés ""le maçon se juge au pieds du mur"" raison pourlaquelle,je puis juger ton jouisseur de biya sans me tromper car son bilan est catastrophique.le Cameroun ne se limite pas sur KAMTO ou biya,voilà ,apprends à etre plus ouvert,esprit obscure vient vers la lumiére et la lumiére t'affranchira,personne de peu de vertu.
oui ta réponse ne confirme que l'état trouble d'un esprit atteint de schizophrenie avancée,inconscient de son mal,je te rèpéte seulement que le Cameroun appartient à tous les camerounais,ni à biya le jouisseur paresseux,ni au proff KAMTO,et je ne puis comme toi juger KAMTO rien que par sentiment anti bamiléké donc je peus m'abstenir de pondre des faussetés ""le maçon se juge au pieds du mur"" raison pourlaquelle,je puis juger ton jouisseur de biya sans me tromper car son bilan est catastrophique.le Cameroun ne se limite pas sur KAMTO ou biya,voilà ,apprends à etre plus ouvert,esprit obscure vient vers la lumiére et la lumiére t'affranchira,personne de peu de vertu.

