Tous
nous prions de notre cote chaque jour,chaque nuit,pour que Biya aille se reposer,pour que la meute bosniafou degage,pour que l ennemi numero 1 de la stabilite au cameroun reste en enfer,pour que l enfer l emporte.a quoi servira le depart de Biya si jusqu alors le cameroun n a pas encore trouve un epidemiologue?
nous prions de notre cote chaque jour,chaque nuit,pour que Biya aille se reposer,pour que la meute bosniafou degage,pour que l ennemi numero 1 de la stabilite au cameroun reste en enfer,pour que l enfer l emporte.a quoi servira le depart de Biya si jusqu alors le cameroun n a pas encore trouve un epidemiologue?

