"Prier pour nos ennemis"
C'est prier pour leur changement,leur conversion.Si Biya en tant qu'ancien petit séminariste,fils de catéchisme,se reconvertissait vraiment,les choses allaient changer au Cameroun ou bien il partirait tout simplement du pouvoir,ce pouvoir qui corrompt.
Demander une déluge de feu comme à sodomie et gomhorre ,n'est pas une prière mais plutôt une malédiction. Terme qui doit être banni du langage par tout chrétien.
C'est prier pour leur changement,leur conversion.Si Biya en tant qu'ancien petit séminariste,fils de catéchisme,se reconvertissait vraiment,les choses allaient changer au Cameroun ou bien il partirait tout simplement du pouvoir,ce pouvoir qui corrompt.
Demander une déluge de feu comme à sodomie et gomhorre ,n'est pas une prière mais plutôt une malédiction. Terme qui doit être banni du langage par tout chrétien.

