PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 15 avril 2019 à 11h03
........" prier pour ses ennemis ", parfois c'est une forme d' hypocrisie. Tu sais que tel ne veut pas ton bien, tu restes ami avec lui et tu laisses le soin à Dieu de le corriger.

Mais quand on a la conviction que paul biya et son régime plus le rdpc et les partis alliés sont là pour tout sauf pour le bien du Cameroun et des camerounais, ce n'est pas un péché d'invoquer même la pluie de feu qui était tombée sur sodome et gommorrhe de s'abattre sur leur maison afin de les mettre hors d'état de nuire encore le Cameroun et les Camerounais.

Puisqu'ils se montrent forts, puissants et sans pitié, il faut les faire savoir qu'ils ne sont pas les seuls qui peuvent l'être.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist