@amot
Tu te lève un matin,au lieu de contribuer en essayant de voir comment diminuer la misère ambiante au pays, tu nous fait l'apologie du fils du diable jouisseur?
C'est vrai que ici c'est:""parle ta part""mais quand même, c'est pas parce-que on le dit qu'il faut pondre des âneries, après le roi diable jouissif,le Cameroun gagnera les titres,le Cameroun va rester le Cameroun,voilà les animaux qui pense que c'est un seul camerounais qui est capable de nous diriger,même toi ,tu peus être président,mais seulement vu ton instabilité mentale,ça va pas marcher.mais arrêter de cultiver le KO en croyant que c'est seulement biya le faignant qui a le monopole de la gouvernance,esprit affligé, sortez des ténèbres et laissez la lumière vous envayir,esprits malins.
Tu te lève un matin,au lieu de contribuer en essayant de voir comment diminuer la misère ambiante au pays, tu nous fait l'apologie du fils du diable jouisseur?
C'est vrai que ici c'est:""parle ta part""mais quand même, c'est pas parce-que on le dit qu'il faut pondre des âneries, après le roi diable jouissif,le Cameroun gagnera les titres,le Cameroun va rester le Cameroun,voilà les animaux qui pense que c'est un seul camerounais qui est capable de nous diriger,même toi ,tu peus être président,mais seulement vu ton instabilité mentale,ça va pas marcher.mais arrêter de cultiver le KO en croyant que c'est seulement biya le faignant qui a le monopole de la gouvernance,esprit affligé, sortez des ténèbres et laissez la lumière vous envayir,esprits malins.

