PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 15 avril 2019 à 8h22
@amot
J'espère que tu as tous tes sens,car se réjouir de l'organisation de la chan par le Cameroun et mettre cela à la propagande du roi faugnant jouissif relève de la schizophrénie .
Venant d'un camerounais normal ça fait pitié, le Cameroun reste un pays de foot,et ce pays n'appartient ni à ton roi jouisseur,ni à mr KAMTO, MAIS à tous les camerounais,nous le peuple dans son ensemble,rêvons d'un Cameroun meilleur et le roi jouisseur n'est pas l'homme de la situation.
Pourquoi le nègre est maudit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist