@amot
J'espère que tu as tous tes sens,car se réjouir de l'organisation de la chan par le Cameroun et mettre cela à la propagande du roi faugnant jouissif relève de la schizophrénie .
Venant d'un camerounais normal ça fait pitié, le Cameroun reste un pays de foot,et ce pays n'appartient ni à ton roi jouisseur,ni à mr KAMTO, MAIS à tous les camerounais,nous le peuple dans son ensemble,rêvons d'un Cameroun meilleur et le roi jouisseur n'est pas l'homme de la situation.
Pourquoi le nègre est maudit.
J'espère que tu as tous tes sens,car se réjouir de l'organisation de la chan par le Cameroun et mettre cela à la propagande du roi faugnant jouissif relève de la schizophrénie .
Venant d'un camerounais normal ça fait pitié, le Cameroun reste un pays de foot,et ce pays n'appartient ni à ton roi jouisseur,ni à mr KAMTO, MAIS à tous les camerounais,nous le peuple dans son ensemble,rêvons d'un Cameroun meilleur et le roi jouisseur n'est pas l'homme de la situation.
Pourquoi le nègre est maudit.

