looooooooooooooooooooool
Les délègues du personnel de la Camair-co réclament à leur hiérarchie plusieurs mois de salaires des employés impayés.
Dans leur correspondance N/Ref QC/DOP/002/09-04-2019/DG adressée au Directeur Général de Camair co, les délégués du personnel de la compagnie aérienne nationale du Cameroun, Cameroon Airlines corporation ont informé ce dernier de leur volonté manifeste de porter à l’attention des principaux syndicats dont ils font parti, la situation catastrophique à laquelle ils sont confrontés.
« …nous vous informons que nous procédons à la saisine de nos syndicat pour les informer de ce mal être » pouvait-on lire.
Les employés de la camair-co sont sans salaires depuis le mois de février. Dans ce courrier dont copie nous a été envoyé, les délégués du personnel de la camairco décrivent les conditions de vie exécrables dans lesquelles les employés de la compagnie sont contraints de vivre dorénavant:
« … cette situation a plongé les employés dans un état de précarité multiforme et croissante. Depuis plusieurs mois, un salaire sur deux est payé. Quand bien même un employé recevrait un salaire sur deux, ses charges restent de l’ordre de deux mensualités et in fine, entre les engagements bancaires, les factures et charges diverses, il se retrouve débiteur à peine son compte crédité. »
La camair-co serait elle à l’agonie? waitt and see
Harry GWALA
Les délègues du personnel de la Camair-co réclament à leur hiérarchie plusieurs mois de salaires des employés impayés.
Dans leur correspondance N/Ref QC/DOP/002/09-04-2019/DG adressée au Directeur Général de Camair co, les délégués du personnel de la compagnie aérienne nationale du Cameroun, Cameroon Airlines corporation ont informé ce dernier de leur volonté manifeste de porter à l’attention des principaux syndicats dont ils font parti, la situation catastrophique à laquelle ils sont confrontés.
« …nous vous informons que nous procédons à la saisine de nos syndicat pour les informer de ce mal être » pouvait-on lire.
Les employés de la camair-co sont sans salaires depuis le mois de février. Dans ce courrier dont copie nous a été envoyé, les délégués du personnel de la camairco décrivent les conditions de vie exécrables dans lesquelles les employés de la compagnie sont contraints de vivre dorénavant:
« … cette situation a plongé les employés dans un état de précarité multiforme et croissante. Depuis plusieurs mois, un salaire sur deux est payé. Quand bien même un employé recevrait un salaire sur deux, ses charges restent de l’ordre de deux mensualités et in fine, entre les engagements bancaires, les factures et charges diverses, il se retrouve débiteur à peine son compte crédité. »
La camair-co serait elle à l’agonie? waitt and see
Harry GWALA

