Oui oublions les resultats des recentes presidentielles qui n ont pas du tout ete favorables a kamto qui l ont amene a fracasser nos ambassades ,a devenir un gros bourreau du nouveau ne de dzongang,qu il purge donc ses peines au bagne et qu il rejoigne le barreau nyangalement est ce pas?...quant a JP Saah qu il se repose en paix aupres de bebzeboub,quant a la meute alertee par les illusions qu elle aille se pendre n est ce pas?Dans tous les cas le laakam reste=0,IL NE PEUT PAS!

