Est ce que le laakam ne connait pas aussi Teikeu?n est ce pas que le foot l a depasse en france?le mollah est parti lui se refugier au bangla desh non,les mbom la bas sont deja morts de ses zolo et minkwata...weeee mais pourquoi le laakam est inapte comme ca non?michel fotso ne trouve meme plus son plat de Q-i!kamto meme pour aller au palais de justice il ne peut plus a cause d une hernie dont il est victime et du kwashiorkor!le laakam aurait il poum?MAIS CA C EST QUELLE MALCHANCE CA?

