Dites moi,enlever des gosses pour donner a kamto et apres exiger de l argent pour leur liberation des mains de ce pilleur d enfants n est il pas une sorte de tontine?ou bien faut il essentiellement que lors d une tontine la bouffe du Q-i et de la sauce jaune soit a l ordre du jour?

