A QunQun et L'enfant ( Dc)
Je suis content de savoir qu'il ya encore des camerounais qui poursuivent la verite sans dicrimination comme vous.
A King Tchapia
en ce qui concerne Milla le joueur. Je le venere presque. Pour moi c'est le meilleur avant-centre du monde apres Careca du bresil.
Mais sur ce sujet il n'ya rien a philosopher ou compliquer. Les mots sont simples. " je souhaite la qualification de la cote-ivoire" ces propos sont graves a plusieurs titres.
Milla est le drapeau du football camerounais et meme de sa nation.
A la difference entre toi et moi qui supportons les lions sans etre paye. Roger a recu une villa et une mercedes pour supporter les lions. Sans compter les voyages en premiere classe avec les anciens ministre de sport au frais des impots paye par nos parents et freres au pays.
Milla doit donc supporter les lions a tout prix, car il a recu les fruits du succes des lions, plus que nous autres. Il doit etre le dernier a quitter le bateau des lions qui prend de l'eau et non le premier a quitter.
Je vous rappele que Milla n'a jamais ete nomme par un autre pays africain ou l'union africaine comme son ambassadeur. Mais il a ete nomme au Cameroun.
Pour encourager les autres pays africains voila comment Milla devait s'exprimer.
" Je crois que la cote-ivoire est une bonne equipe, qui va faire de bonne chose dans l'avenir, je leur souhaite bonne chance, mais pour cette Qualification CM2006, mon coeur est avec le Cameroun. J'ai confiance a mon pays."
Apres les qualifications, nous irons tous supporter les pays africains, Mais pas avant.
Basile Boli est le hero de plusieur africain, et meme ami de JA BELL, mais Il a di samedi la veuille du Match a TV5, que son pays va gagner le Cameroun.Une figure nationale doit supporter son pays. patriotisme oblige.
Mes freres laissons les passions , les mots de notre hero, etaient graves.
Ne chercher pas a noyer le poison.
Maintenant si Milla n'a pas di ca, qu'il porte plainte au journal qui l'a ecrit et le debat sera clos.
Mais s'il a di ca, il n'ya rien a expliquer qu'il demande les excuses. Afin que l'histoire de son excellence Roger Albert Miller ne soit pas trop entache de saletes.
A plus.
Je suis content de savoir qu'il ya encore des camerounais qui poursuivent la verite sans dicrimination comme vous.
A King Tchapia
en ce qui concerne Milla le joueur. Je le venere presque. Pour moi c'est le meilleur avant-centre du monde apres Careca du bresil.
Mais sur ce sujet il n'ya rien a philosopher ou compliquer. Les mots sont simples. " je souhaite la qualification de la cote-ivoire" ces propos sont graves a plusieurs titres.
Milla est le drapeau du football camerounais et meme de sa nation.
A la difference entre toi et moi qui supportons les lions sans etre paye. Roger a recu une villa et une mercedes pour supporter les lions. Sans compter les voyages en premiere classe avec les anciens ministre de sport au frais des impots paye par nos parents et freres au pays.
Milla doit donc supporter les lions a tout prix, car il a recu les fruits du succes des lions, plus que nous autres. Il doit etre le dernier a quitter le bateau des lions qui prend de l'eau et non le premier a quitter.
Je vous rappele que Milla n'a jamais ete nomme par un autre pays africain ou l'union africaine comme son ambassadeur. Mais il a ete nomme au Cameroun.
Pour encourager les autres pays africains voila comment Milla devait s'exprimer.
" Je crois que la cote-ivoire est une bonne equipe, qui va faire de bonne chose dans l'avenir, je leur souhaite bonne chance, mais pour cette Qualification CM2006, mon coeur est avec le Cameroun. J'ai confiance a mon pays."
Apres les qualifications, nous irons tous supporter les pays africains, Mais pas avant.
Basile Boli est le hero de plusieur africain, et meme ami de JA BELL, mais Il a di samedi la veuille du Match a TV5, que son pays va gagner le Cameroun.Une figure nationale doit supporter son pays. patriotisme oblige.
Mes freres laissons les passions , les mots de notre hero, etaient graves.
Ne chercher pas a noyer le poison.
Maintenant si Milla n'a pas di ca, qu'il porte plainte au journal qui l'a ecrit et le debat sera clos.
Mais s'il a di ca, il n'ya rien a expliquer qu'il demande les excuses. Afin que l'histoire de son excellence Roger Albert Miller ne soit pas trop entache de saletes.
A plus.

