LE RDPC EST UN PARTI DÉMOCRATIQUE...
Un parti démocratique qui:
-- brûle les effigies d'un autre parti.
-- qui met les représentants d'autres partis dans les bureaux de vote dehors pour frauder,
-- assasine ceux qui s'opposent à cette fraude à Ebolowa,
-- menace de mort des militants du MRC Ã Mvogmeka,
-- tire à balles réelles sur des camerounais qui exercent leur droit constitutionnel, leur droit suprême donc.
-- emprisonne ses opposants,
-- kidnappe ses opposants,
-- pratique de la sorcellerie contre ses opposants et le peuple camerounais,
-- fabrique des faux observateurs de transparency international pour légitimer une fausse victoire déclarée sur la base de faux PVs,
-- musèle les fonctionnaires, les hommes d'affaires en les obligeant de défiler pour eux...
Bref le RDPC est un gang de criminels plus dangereux que la MS-13. C'est un parti très très démocratique.
Kand Owaslki
Un parti démocratique qui:
-- brûle les effigies d'un autre parti.
-- qui met les représentants d'autres partis dans les bureaux de vote dehors pour frauder,
-- assasine ceux qui s'opposent à cette fraude à Ebolowa,
-- menace de mort des militants du MRC Ã Mvogmeka,
-- tire à balles réelles sur des camerounais qui exercent leur droit constitutionnel, leur droit suprême donc.
-- emprisonne ses opposants,
-- kidnappe ses opposants,
-- pratique de la sorcellerie contre ses opposants et le peuple camerounais,
-- fabrique des faux observateurs de transparency international pour légitimer une fausse victoire déclarée sur la base de faux PVs,
-- musèle les fonctionnaires, les hommes d'affaires en les obligeant de défiler pour eux...
Bref le RDPC est un gang de criminels plus dangereux que la MS-13. C'est un parti très très démocratique.
Kand Owaslki

