PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 avril 2019 à 12h01
LE RDPC EST UN PARTI DÉMOCRATIQUE...

Un parti démocratique qui:
-- brûle les effigies d'un autre parti.
-- qui met les représentants d'autres partis dans les bureaux de vote dehors pour frauder,
-- assasine ceux qui s'opposent à cette fraude à Ebolowa,
-- menace de mort des militants du MRC à Mvogmeka,
-- tire à balles réelles sur des camerounais qui exercent leur droit constitutionnel, leur droit suprême donc.
-- emprisonne ses opposants,
-- kidnappe ses opposants,
-- pratique de la sorcellerie contre ses opposants et le peuple camerounais,
-- fabrique des faux observateurs de transparency international pour légitimer une fausse victoire déclarée sur la base de faux PVs,
-- musèle les fonctionnaires, les hommes d'affaires en les obligeant de défiler pour eux...

Bref le RDPC est un gang de criminels plus dangereux que la MS-13. C'est un parti très très démocratique.

Kand Owaslki
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist