Rigoboumsong a écrit le 15 septembre 2005 à 22h45 ce serait interessant de contacter la sénégalaise là , Mame Fatou NDOYE qui a itw Milla, et qu'elle nous raconte un peu comment ça s'est passé avec l'Ambassadeur.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...