@Ramses
Si tu parcours aussi le nouveau testamen(pas celui des bami)il est ecrit noir su blanc que chacun de nous doit au prealable chercher le royaume des cieux et sa justice afin que le reste lui soit ajoute.Que font les ngalapis debiles qu ils soient,ils passent tout leur temps au marche de baham derriere un mont de tapioca,en effet ils trouveront tout ce qu il y a dans ce marche,mais quand aux portes du ciel elles leur seront toujours fermees,tara un camerounais sans hemle n est pas camerounais,c est juste un rat.
Si tu parcours aussi le nouveau testamen(pas celui des bami)il est ecrit noir su blanc que chacun de nous doit au prealable chercher le royaume des cieux et sa justice afin que le reste lui soit ajoute.Que font les ngalapis debiles qu ils soient,ils passent tout leur temps au marche de baham derriere un mont de tapioca,en effet ils trouveront tout ce qu il y a dans ce marche,mais quand aux portes du ciel elles leur seront toujours fermees,tara un camerounais sans hemle n est pas camerounais,c est juste un rat.

