@tous
Bravo au peuple soudanais et son armee.il n'ya qu'au cameroun qu'on est satisfait de vivre dans la misère pourvu que le président élu kamto ne soit pas président.
Bravo au peuple soudanais et son armee.il n'ya qu'au cameroun qu'on est satisfait de vivre dans la misère pourvu que le président élu kamto ne soit pas président.

