Anel-kamto a écrit le 10 avril 2019 à 16h14 ...Mon commentaire: Tout ca c’est Biya. Diviser, semer la haine entre les gens. Pendant ce temps on a pas d’eau d’électricité et lui dépense nos milliards avec sa femme. Tout a une fin dans vie. BORIS BERTOLT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...