@Bon's
Le coach de Lens a fait joueur Assou au milieu pour le match de ce soir contre Groclin.
Assou a été très impressionant à ce poste. Même Mbami qui évolue actuellement à ce poste au poste ne voit pas le carreau.
Le gars a du jus, très tonique, joue la gnac. Pur dans ces relances. côté relance plus fort que Mbami. Il ne se contente pas de se débarasser de la balle. Monte également très bien à l'aile d'où il distille de bons centre.
A bon entendeur ... salut !
Le coach de Lens a fait joueur Assou au milieu pour le match de ce soir contre Groclin.
Assou a été très impressionant à ce poste. Même Mbami qui évolue actuellement à ce poste au poste ne voit pas le carreau.
Le gars a du jus, très tonique, joue la gnac. Pur dans ces relances. côté relance plus fort que Mbami. Il ne se contente pas de se débarasser de la balle. Monte également très bien à l'aile d'où il distille de bons centre.
A bon entendeur ... salut !

