Juste de passage a écrit le 10 avril 2019 à 9h14 Hier, j'ai recu un message whatsapp, ou un pseudo militant du MRC dit avoir bu 2 bieres et recu 2500F pour son "kamto president", loooool!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...