@juste de passage:
Je sais que ton grand est vide, donc tu ne comprends rien, même à ce que tu écris toi même.
Paul giga vient dans les hôpitaux en suisse, parce qu' il ne connait pas les hôpitaux du Cameroun???? Ou parce qu' il veut être bien soigné.
Ta famille qui crève dans des hôpitaux du Cameroun, ne mérite pas d avoir les mêmes structures hospitalières que la suisse???
37 ans, BIYA N EST PAS FICHU DE CREER UNE ENTREPRISE CAPABLE DE FABRIQUER DU CHOCOLAT COMME LES SUISSES????
COMBIEN DE MAITRE CHOCOLATIER SUISSE SONT À LA RETRAITE AUJOURD'HUI. Un seul peut venir et créer une école dans le village de BIYA.
DES CHOSES AUSSI SIMPLE DEPASSE CE VIEILLARD JOUISSEUR.
OUI, ON MEURT EN SUISSE, DANS LES HOPITAUX...mais tous vos ministres, généraux, préféreront mourir en suisse au au Cameroun.
COMBIEN termine leur vie dans des hôpitaux camerounais?
Aucun, même à l état de légume vivant, on les met dans des avions pour l étranger.
Voila le résultat de 37 ans de fumisterie.
Je sais que ton grand est vide, donc tu ne comprends rien, même à ce que tu écris toi même.
Paul giga vient dans les hôpitaux en suisse, parce qu' il ne connait pas les hôpitaux du Cameroun???? Ou parce qu' il veut être bien soigné.
Ta famille qui crève dans des hôpitaux du Cameroun, ne mérite pas d avoir les mêmes structures hospitalières que la suisse???
37 ans, BIYA N EST PAS FICHU DE CREER UNE ENTREPRISE CAPABLE DE FABRIQUER DU CHOCOLAT COMME LES SUISSES????
COMBIEN DE MAITRE CHOCOLATIER SUISSE SONT À LA RETRAITE AUJOURD'HUI. Un seul peut venir et créer une école dans le village de BIYA.
DES CHOSES AUSSI SIMPLE DEPASSE CE VIEILLARD JOUISSEUR.
OUI, ON MEURT EN SUISSE, DANS LES HOPITAUX...mais tous vos ministres, généraux, préféreront mourir en suisse au au Cameroun.
COMBIEN termine leur vie dans des hôpitaux camerounais?
Aucun, même à l état de légume vivant, on les met dans des avions pour l étranger.
Voila le résultat de 37 ans de fumisterie.

