@ lumière
you're a really bright man!
J'apprecie la facon dont tu as posté tes messages c'est plus aisé ainsi de lire. J'ai pas encore lu mais déjà je salue cette presence d'esprit...En fait c'est pas vraiment grand chose mais je me rend compte personne n'y avait pensé avant toi.
keep it up!
you're a really bright man!
J'apprecie la facon dont tu as posté tes messages c'est plus aisé ainsi de lire. J'ai pas encore lu mais déjà je salue cette presence d'esprit...En fait c'est pas vraiment grand chose mais je me rend compte personne n'y avait pensé avant toi.
keep it up!

