PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 avril 2019 à 10h12
@mbouss

biya est l'enfant prefere des colons.il remplissait toutes les conditions pour etre leur presidenton ideal.non seulement le gars est nul il vient d'une region des gens connus pour leur paresse et leur gout pousse pour l'alcool,le sexe et toutes les jouissances qui vont avec.j'ai toujours a l'esprit ce que le beti representait pour moi depuis l'enfance.c'etait l'eternel locataire du quartier qui terminait son salaire avant le 15 du mois dans les gros poissons et l'alcool pour finir le mois dans des credits a gauche et a droite.c'est pas la faute a biya,les tares de son origine ethnique lui colle a la peau.il ne peut qu'etre ce qu'il est:jouisseur,paresseux sans vision c'est dans son ADN.ahidjo s'etait trompe,la france a gagne, nous avons perdu.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist