@mbouss
biya est l'enfant prefere des colons.il remplissait toutes les conditions pour etre leur presidenton ideal.non seulement le gars est nul il vient d'une region des gens connus pour leur paresse et leur gout pousse pour l'alcool,le sexe et toutes les jouissances qui vont avec.j'ai toujours a l'esprit ce que le beti representait pour moi depuis l'enfance.c'etait l'eternel locataire du quartier qui terminait son salaire avant le 15 du mois dans les gros poissons et l'alcool pour finir le mois dans des credits a gauche et a droite.c'est pas la faute a biya,les tares de son origine ethnique lui colle a la peau.il ne peut qu'etre ce qu'il est:jouisseur,paresseux sans vision c'est dans son ADN.ahidjo s'etait trompe,la france a gagne, nous avons perdu.preach.
biya est l'enfant prefere des colons.il remplissait toutes les conditions pour etre leur presidenton ideal.non seulement le gars est nul il vient d'une region des gens connus pour leur paresse et leur gout pousse pour l'alcool,le sexe et toutes les jouissances qui vont avec.j'ai toujours a l'esprit ce que le beti representait pour moi depuis l'enfance.c'etait l'eternel locataire du quartier qui terminait son salaire avant le 15 du mois dans les gros poissons et l'alcool pour finir le mois dans des credits a gauche et a droite.c'est pas la faute a biya,les tares de son origine ethnique lui colle a la peau.il ne peut qu'etre ce qu'il est:jouisseur,paresseux sans vision c'est dans son ADN.ahidjo s'etait trompe,la france a gagne, nous avons perdu.preach.

