ventilateur de libreville a écrit le 15 septembre 2005 à 21h03 etant le presi du fan club eto'o a libreville je voudrais fairepart de notre soutiens a papa eto'o pour nous on l'appelle((( pichichi)) papa eto'o nous sommes ensemble ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...