“Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités pour jouer dans cette équipe, lance le Belge dans Le Parisien. C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, pas avec des joueurs comme Neymar, Di Maria ou Mbappé.â€

