@Tous
L'homme pris sous le lit de la fille de Ndzongang est toujours a nkondengui? Mamaaa!! On va deja vers le 3e mois, jusqu'ici, pas de descente de la meute? Ah j'oubliais!! Les descentes se font sur les reseaux sociaux et le toli; loool!!
A propos de la suppose fuite des docs de la presidence, je vous rappelle, ce n'en est pas une. Donc, quand j'entends les gens dire que la bas a des sources a la presidence , je ris doucement dans mon coin. Je le redis encore, ce n'est pas une fuite, au contraire, c'est une piege. Je repars moi.
Mbouss
Toi tu as deja fait pour le Cameroun les gens ont vu, sal.opard!!??? Donc, on ne creve pas dans les hopitaux en France, Angleterre etc..., parce que les camerounais y travaillent? Vraiment be.te toi ce vieux Mr. On dirait que t'es le seul a aller dans les hopitaux de ces pays, tsuiip!
L'homme pris sous le lit de la fille de Ndzongang est toujours a nkondengui? Mamaaa!! On va deja vers le 3e mois, jusqu'ici, pas de descente de la meute? Ah j'oubliais!! Les descentes se font sur les reseaux sociaux et le toli; loool!!
A propos de la suppose fuite des docs de la presidence, je vous rappelle, ce n'en est pas une. Donc, quand j'entends les gens dire que la bas a des sources a la presidence , je ris doucement dans mon coin. Je le redis encore, ce n'est pas une fuite, au contraire, c'est une piege. Je repars moi.
Mbouss
Toi tu as deja fait pour le Cameroun les gens ont vu, sal.opard!!??? Donc, on ne creve pas dans les hopitaux en France, Angleterre etc..., parce que les camerounais y travaillent? Vraiment be.te toi ce vieux Mr. On dirait que t'es le seul a aller dans les hopitaux de ces pays, tsuiip!

