@londonien e!t @Anelka:
La honte avec BIYA ET SA BANDE D INCULTES, est que ils ne font rien, au moment ou on parle pour améliorer la qualité des soins au Cameroun.
Si vous parlez à un cubain malade en suisse ou en France, cet homme vous dira qu' il préfère repartir chez lui se soigner, car il a confiance au système de santé de son pays.
Biya doit quitter le Cameroun pour se soigner. Sa femme doit recevoir des soins des étrangers, ses ministres, généraux montent tous dans des avions dès qu' ils ont un problème de santé.
Cela signifie que le Cameroun n est pas leur pays.
Les@conseiller et tous les @sarcophages qui voient leurs frères et soeurs mourir dans des hôpitaux que BIYA refuse de fréquenter, ne comprennent rien à ce qui se passe sous leur yeux.
On ne peut pas boire l eau du robinet....car sale et polluée. C est pourtant le premier remède de tout pays qui tient compte de sa population.
BIYA EST LA PIRE CHOSE QUI SOIT ARRIVEE AU CAMEROUN. ALLEZ DANS LES HOPITAUX EN FRANCE, ALLEMAGNE, BELGIQUE, MEME LA SUISSE ET L ANGLETERRE.
LE NOMBRE DE MEDECINS SPECIALISTES, DE CHIRURGIENS CAMEROUNAIS QUI Y TRAVAILLENT.....et on crève au CAMEROUN de l incurie et l incompétence de ce vieillard jouisseur.
La honte avec BIYA ET SA BANDE D INCULTES, est que ils ne font rien, au moment ou on parle pour améliorer la qualité des soins au Cameroun.
Si vous parlez à un cubain malade en suisse ou en France, cet homme vous dira qu' il préfère repartir chez lui se soigner, car il a confiance au système de santé de son pays.
Biya doit quitter le Cameroun pour se soigner. Sa femme doit recevoir des soins des étrangers, ses ministres, généraux montent tous dans des avions dès qu' ils ont un problème de santé.
Cela signifie que le Cameroun n est pas leur pays.
Les@conseiller et tous les @sarcophages qui voient leurs frères et soeurs mourir dans des hôpitaux que BIYA refuse de fréquenter, ne comprennent rien à ce qui se passe sous leur yeux.
On ne peut pas boire l eau du robinet....car sale et polluée. C est pourtant le premier remède de tout pays qui tient compte de sa population.
BIYA EST LA PIRE CHOSE QUI SOIT ARRIVEE AU CAMEROUN. ALLEZ DANS LES HOPITAUX EN FRANCE, ALLEMAGNE, BELGIQUE, MEME LA SUISSE ET L ANGLETERRE.
LE NOMBRE DE MEDECINS SPECIALISTES, DE CHIRURGIENS CAMEROUNAIS QUI Y TRAVAILLENT.....et on crève au CAMEROUN de l incurie et l incompétence de ce vieillard jouisseur.

