@tous
roger milla vient de se rendre compte qu'il vit dans une dictature looool.grand roger's oublie que la seule gloire dans une dictature revient au tyran.biya ne pouvait pas s'octroyer le stade d'olembe en meme temps baptiser celui de japoma ''stade roger milla''.dans n'importe quel pays au monde ca devait etre fait depuis longtemps avant que rogert's le reclame.c'est vraiment souillant hein...
roger milla vient de se rendre compte qu'il vit dans une dictature looool.grand roger's oublie que la seule gloire dans une dictature revient au tyran.biya ne pouvait pas s'octroyer le stade d'olembe en meme temps baptiser celui de japoma ''stade roger milla''.dans n'importe quel pays au monde ca devait etre fait depuis longtemps avant que rogert's le reclame.c'est vraiment souillant hein...

