@tous
les combattants de l'arabie saoudite soyez prets.biya a annule le voyage de suisse il veut aller en arabie saoudite.il veut faire son ''bongo'' looooooooooooool vive la BAS.biya,la suisse tu ne l'auras que sur playstation desormais.il va aller chez les arabes ,labas le maquereau est appele ''biya''.loool ils vont l'envoyer a l'hopital des poissons.weeee ayooo bandeeee.
les combattants de l'arabie saoudite soyez prets.biya a annule le voyage de suisse il veut aller en arabie saoudite.il veut faire son ''bongo'' looooooooooooool vive la BAS.biya,la suisse tu ne l'auras que sur playstation desormais.il va aller chez les arabes ,labas le maquereau est appele ''biya''.loool ils vont l'envoyer a l'hopital des poissons.weeee ayooo bandeeee.

