Lorsqu on vous dit que les bami sont des rats vous pensez peut etre a une anecdote,qu est ce que les bami veulent faire de la suisse au cas ou L HOMME LION y arrive?des tonneaux vides!voila l autre rat kamto qui broie du noir dans sa residence a konde,qu ils ont deja entrepris digne des vaillants guerriers?que ces rats sachent que LE GRAND PAUL arrive a Geneve et sera recu avec tous les honneurs digne de son rang, surtout que les rats ne sortent pas de leur trou de peur de ne pas se retrouver un beau matin a kaigali

