Anel-Kamto a écrit le 7 avril 2019 à 21h03 Paul biya veut venir en Suisse avec une milice armee...viens, biya ns t'attendons. Top parle c'est maladie!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...