La nouvelle cible des Bamis est devenu cabral libii li ngue ngue; ils sont simplement pitoyables ces sous-Hommes. Ils combattent Cabral Libii parce qu´il fait de l´Ombre le au prof plagiste Enseignant de Droit à l´Université de nkondengui.Nous avons à travers le Minat Atangana nji appuyés sur l´Accelerateur; et ceci à travers la loi 90/56 du 19.12.1990. En d´autres termes encore une toute petite agitation; et le MRC sera dissout!!!!!!!!!!!!!!!!

