@ jhon barrick
je sais vraiment pas qui tu es comme beaucoup d'autres personnes sur ce site mais je te dis merci parce que quand je venais sur ce site jj'etais vachement tendu cela du à mes problemes perso mais imagine toi ton dernier poste ou tu dis de milla un dribleur meme hors des terrains de football m'a fait rire aux eclats et tu sais c'est tuojours bien de rire car cela detent enormement merci mon gars .
je sais vraiment pas qui tu es comme beaucoup d'autres personnes sur ce site mais je te dis merci parce que quand je venais sur ce site jj'etais vachement tendu cela du à mes problemes perso mais imagine toi ton dernier poste ou tu dis de milla un dribleur meme hors des terrains de football m'a fait rire aux eclats et tu sais c'est tuojours bien de rire car cela detent enormement merci mon gars .

