PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer kamer de yde a écrit le 15 septembre 2005 à 20h27
@ jhon barrick
je sais vraiment pas qui tu es comme beaucoup d'autres personnes sur ce site mais je te dis merci parce que quand je venais sur ce site jj'etais vachement tendu cela du à mes problemes perso mais imagine toi ton dernier poste ou tu dis de milla un dribleur meme hors des terrains de football m'a fait rire aux eclats et tu sais c'est tuojours bien de rire car cela detent enormement merci mon gars .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist