Pascal Aubry Bilong
28 mars, 13:39 ·
MESSAGE À TOUS CEUX QUI M'ECRIVENT DEPUIS HIER SOIR INBOX POUR ME DIRE QUE JE VAIS TROP LOIN AVEC MES POSTS.
Je suis Pascal Aubry Bilong le Chaud gars de Manguen2 et je vais toujours combattre les imposteurs et ce, avec mes méthodes à moi. Je ne cherche donc pas à plaire à qui que ce soit.
Voici neuf choses que vous devriez savoir sur moi.
1-Je ne suis pas militant du MRC, je n'ai d'ailleurs aucune affiliation partisane mais toutefois, je suis sympathisant du MRC,
2- Je me suis auto-proclamé défenseur de S.E Maurice KAMTO et personne ne peut m'enlever ce DEVOIR RÉPUBLICAIN QUE MES ANCÊTRES M'ONT CONFIÉ.C'est la raison pour laquelle je répondrai véhémentement, dans la GADOUE avec des balles réelles sans me priver des grands coups ???? en dessous de la ceinture chaque fois que les idi ots comme ce chien de MEON, le fils à papa d'Armand Okol, l'impuissant Kérosène et sa chèvre Fritz Messey s'attaqueront à MK,
3-Mon père est de Manguen2 dans l'arrondissement de Matomb,
4-Ma mère une métisse Bikok-Likol,
Les Likol qu'on appelle encore No-nlon(C'est-à -dire ceux qui sont en amont) sont localisés dans le département du Nyong - EKellé, bastion arrière de la lutte pour l'indépendance du Cameroun. Vous comprenez mieux ma témérité,
Les Bikok quant à eux sont situés en deçà du fleuve Sanaga, entre les Babimbi et les Likol,
5-J'ai été allaité par ma mère pendant deux ans, c'est dire combien je suis tenace et endurant, car chaque fois qu'elle avait voulu me priver du jus, je tombais malade jusqu'à ce qu'elle revienne aux meilleurs sentiments. C'est à deux ans que j'ai moi même refusé le sein.
6-Je suis rancunier et n'abandonne jamais alors Meon et Kérosène et autres m'auront toujours en face d'eux.
7-Je fouillerai davantage dans les placards de Meon, Kérosène, Okol, Messey et je vais explacarder tous leurs cadavres,
8- Je ne suis pas un faux profil comme certains écervelés le pense.
9-Je suis un mignon garçon
Pascal Aubry Bilong [P.A.B], le chaud gars de Manguen2
28 mars, 13:39 ·
MESSAGE À TOUS CEUX QUI M'ECRIVENT DEPUIS HIER SOIR INBOX POUR ME DIRE QUE JE VAIS TROP LOIN AVEC MES POSTS.
Je suis Pascal Aubry Bilong le Chaud gars de Manguen2 et je vais toujours combattre les imposteurs et ce, avec mes méthodes à moi. Je ne cherche donc pas à plaire à qui que ce soit.
Voici neuf choses que vous devriez savoir sur moi.
1-Je ne suis pas militant du MRC, je n'ai d'ailleurs aucune affiliation partisane mais toutefois, je suis sympathisant du MRC,
2- Je me suis auto-proclamé défenseur de S.E Maurice KAMTO et personne ne peut m'enlever ce DEVOIR RÉPUBLICAIN QUE MES ANCÊTRES M'ONT CONFIÉ.C'est la raison pour laquelle je répondrai véhémentement, dans la GADOUE avec des balles réelles sans me priver des grands coups ???? en dessous de la ceinture chaque fois que les idi ots comme ce chien de MEON, le fils à papa d'Armand Okol, l'impuissant Kérosène et sa chèvre Fritz Messey s'attaqueront à MK,
3-Mon père est de Manguen2 dans l'arrondissement de Matomb,
4-Ma mère une métisse Bikok-Likol,
Les Likol qu'on appelle encore No-nlon(C'est-à -dire ceux qui sont en amont) sont localisés dans le département du Nyong - EKellé, bastion arrière de la lutte pour l'indépendance du Cameroun. Vous comprenez mieux ma témérité,
Les Bikok quant à eux sont situés en deçà du fleuve Sanaga, entre les Babimbi et les Likol,
5-J'ai été allaité par ma mère pendant deux ans, c'est dire combien je suis tenace et endurant, car chaque fois qu'elle avait voulu me priver du jus, je tombais malade jusqu'à ce qu'elle revienne aux meilleurs sentiments. C'est à deux ans que j'ai moi même refusé le sein.
6-Je suis rancunier et n'abandonne jamais alors Meon et Kérosène et autres m'auront toujours en face d'eux.
7-Je fouillerai davantage dans les placards de Meon, Kérosène, Okol, Messey et je vais explacarder tous leurs cadavres,
8- Je ne suis pas un faux profil comme certains écervelés le pense.
9-Je suis un mignon garçon
Pascal Aubry Bilong [P.A.B], le chaud gars de Manguen2

